Devil Knights Team : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la DKT, team de scantrad ES21
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Design du forum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
naruto-lol
Recrue
naruto-lol


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/04/2007

Design du forum Empty
MessageSujet: Design du forum   Design du forum Icon_minitimeDim 8 Avr - 14:13

Tiens elle est belle votre image du qui est HL?
Tiens ça me dit quelque chose aussi... Normal nan? C'est moi qui est créé ce gif... ça serait sympa d'en faire un vous même, et d'enlever le notre!
L'adresse du gif en question:
http://phjerome.free.fr/Forum/templates/subSilver/images/whosonlines.gif
C'est l'adresse du forum de DCT....
En tout cas GG! J'avoue que votre forum rox, il est beau ^^, original tout quoi ^^. Dommage que sur notre bannière il est écrit DCT, sinan on aurait retrouvé la même ici peut-être? Bonne chance pour la suite.

Edit:
Je viens de ddl votre scan, j'ai remarqué que sur la page crédit... La colo d'Ohjo est la notre....
Votre page crédit:
Design du forum 6101753_page-00
La colo qui a été utilisée (by aureldor):
Design du forum Whiteknightscopiepa9
Revenir en haut Aller en bas
Urasaka
Webmaster DKT
Webmaster DKT
Urasaka


Nombre de messages : 194
Age : 37
Date d'inscription : 03/04/2007

niveau battles
Points:
Design du forum Left_bar_bleue0/0Design du forum Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: Newbi

Design du forum Empty
MessageSujet: Re: Design du forum   Design du forum Icon_minitimeDim 8 Avr - 15:18

Je ne suis pas un expert en droit. Neanmoins voici mon point de vue:

L'image n'est pas intégralement reprie dans le logo de la team.
Je ne pense pas que le logo de la team soit une violation avec les droits d'auteur...

A priori, votre colo a été modifiée sans votre accord et vous jugez qu'il aurait fallu votre avis. Neanmoins, je ne pense pas que la modification d'une image necessite l'autorisation de sont auteur. Car si c'est le cas, cela voudrais dire que vous avez eu l'accord d'un des createur d'ES21 pour coloriser l'image...

Maintenant concernant la police, les police de caractère sont libre d'utilisation il me semble donc normalement nous sommes dans notre droit.. Neanmoins, il est vrai que le chapitre publier n'est pas parfais et que nous devons faire un travail sur nous pour personnaliser nos scan....

PS: cela n'engage que moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kinji
Multi DKT
Multi DKT
Kinji


Nombre de messages : 112
Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2007

Design du forum Empty
MessageSujet: Re: Design du forum   Design du forum Icon_minitimeDim 8 Avr - 15:22

si ce n'est que ça (c'est fou, chercher des broutilles pour discréditer la team) je suis prêt a tout remettre dans les droits, à recoloriser l'image, et ce que vous voulez.

Pour les polices, a part la police du titre qui est en effet la même, les autres sont utilisées par la HNT, team dont font partie la plupart de nos éditeurs. Il parait donc logique que nous l'ayont utilisée.

Enfin, ne t'inquiète pas naruto-lol, nous allons supprimer tout ce qui pourrait s'approcher de près ou de loin de la MFT Wink

Ensuite, je ne comprend pas les raisons de ces attaques. A moins que la MFT ait acheté les droits sur es21...
Revenir en haut Aller en bas
naruto-lol
Recrue
naruto-lol


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/04/2007

Design du forum Empty
MessageSujet: Re: Design du forum   Design du forum Icon_minitimeDim 8 Avr - 15:25

Aha Aha Aha Urasaka expert en droit me voilà.
Il parrait que tu t'y connais parce qu'ou sinon t'aurais pas posté pour dire quelque chose que tu connais pas.
La colo a été modifiée donc c'est la votre ? Mais inverser le sens faut pas etre un génie pour le faire. Hop j'efface un bout du costard de ton avatar et c'est le mien ? Non mais arrête tu t'enfonce tout seul.

Pour les polices elles sont libres. Mais dites pas sur notre forum qu'on a pris nos polices chez HNT vu qu'ils les utilisent pas a part Anime Ace que tout le monde utilisent... On est les seul avec la police en gras...
Revenir en haut Aller en bas
Urasaka
Webmaster DKT
Webmaster DKT
Urasaka


Nombre de messages : 194
Age : 37
Date d'inscription : 03/04/2007

niveau battles
Points:
Design du forum Left_bar_bleue0/0Design du forum Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: Newbi

Design du forum Empty
MessageSujet: Re: Design du forum   Design du forum Icon_minitimeDim 8 Avr - 15:43

Je ne voulait en aucun cas dire que l'image était a nous mais comme le precise cette phrase:

Citation :
Le droit de reproduction : ce droit comprend la possibilité que l'auteur a d'autoriser la copie de tout ou d'une partie de son œuvre et de fixer les modalités de cette dernière.

Notre image viole peut etre les droits d'auteur mais qu'en est il de la votre?
Revenir en haut Aller en bas
Ryoma
Fondateur DKT
Fondateur DKT
Ryoma


Nombre de messages : 448
Age : 33
Localisation : En train d'aller marquer un touchdown ! Ya-Ha !!
Date d'inscription : 03/04/2007

niveau battles
Points:
Design du forum Left_bar_bleue9/20Design du forum Empty_bar_bleue  (9/20)
Niveau: Créateur en herbe

Design du forum Empty
MessageSujet: Re: Design du forum   Design du forum Icon_minitimeDim 8 Avr - 16:01

Pour ce qui est du HL c'est réglé je mets celui de falafel Wink

Ensuite le logo de la team : Les images sur ES21 France sont bien en libre service ? N'importe qui peut enregistrer ces logos donc je ne vois pas pourquoi on est en tort. Et comme Urasaka, si nou violons les droits d'auteur vous aussi non ?

en attendant LOCK
Revenir en haut Aller en bas
https://devilknightsteam.forumactif.fr
Kinji
Multi DKT
Multi DKT
Kinji


Nombre de messages : 112
Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2007

Design du forum Empty
MessageSujet: Re: Design du forum   Design du forum Icon_minitimeDim 8 Avr - 16:03

de toute façon c'est clos, j'ai recolorisé l'image (on voit pas beaucoup la différence, mais ya que 2 couleurs, dur de se démarquer) et sur le prochain chap il n'y aura plus aucune trace de pseudo-plagiat de la MFT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Design du forum Empty
MessageSujet: Re: Design du forum   Design du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Design du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les rangs sur le forum
» Bugs du forum
» Vote Battle 6 [Header du forum]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil Knights Team : Le Forum :: Devil knights :: Problèmes/Bugs/Aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser