Devil Knights Team : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la DKT, team de scantrad ES21
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Votre avis sur les équipes

Aller en bas 
+4
Jiraf
Urasaka
sei
Ryoma
8 participants
AuteurMessage
Ryoma
Fondateur DKT
Fondateur DKT
Ryoma


Nombre de messages : 448
Age : 33
Localisation : En train d'aller marquer un touchdown ! Ya-Ha !!
Date d'inscription : 03/04/2007

niveau battles
Points:
Votre avis sur les équipes Left_bar_bleue9/20Votre avis sur les équipes Empty_bar_bleue  (9/20)
Niveau: Créateur en herbe

Votre avis sur les équipes Empty
MessageSujet: Votre avis sur les équipes   Votre avis sur les équipes Icon_minitimeSam 7 Avr - 0:08

Pas de sondage ici ^^ mais bon on va pouvoir donner nos préférences Very Happy

Pour moi c'est Seibu powa ^^ j'adore leur style ultra offensif, mais résistant quand même. Kid est tout bonnement génial avec son lancer super rapide et Tetsuma est un monstre de la reception meme s'il a pas l'air humain XD. Quant à Riku, superbe joueur polyvalent et Buffalo technique assassine, son double horn ...

donc voilà ^^

1/ Seibu
2/ Deimon
3/ Ojo
Revenir en haut Aller en bas
https://devilknightsteam.forumactif.fr
sei
Recrue
sei


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/04/2007

Votre avis sur les équipes Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les équipes   Votre avis sur les équipes Icon_minitimeSam 7 Avr - 1:23

ryoma tu me connais donc tu connais mon faible sur les perso principaux^^
donc

1: deimon
2: les spider
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma
Invité




Votre avis sur les équipes Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les équipes   Votre avis sur les équipes Icon_minitimeSam 7 Avr - 2:10

O_o moi ces un melange des deux mais bon xD

1_Seibu
2_spider
Revenir en haut Aller en bas
Urasaka
Webmaster DKT
Webmaster DKT
Urasaka


Nombre de messages : 194
Age : 37
Date d'inscription : 03/04/2007

niveau battles
Points:
Votre avis sur les équipes Left_bar_bleue0/0Votre avis sur les équipes Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: Newbi

Votre avis sur les équipes Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les équipes   Votre avis sur les équipes Icon_minitimeSam 7 Avr - 11:41

Pour moi c'est les Deimons. Je pense qu'il sont les plus fort notamment grace a leur rage de vaincre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryoma
Fondateur DKT
Fondateur DKT
Ryoma


Nombre de messages : 448
Age : 33
Localisation : En train d'aller marquer un touchdown ! Ya-Ha !!
Date d'inscription : 03/04/2007

niveau battles
Points:
Votre avis sur les équipes Left_bar_bleue9/20Votre avis sur les équipes Empty_bar_bleue  (9/20)
Niveau: Créateur en herbe

Votre avis sur les équipes Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les équipes   Votre avis sur les équipes Icon_minitimeSam 7 Avr - 11:55

Surtout depuis que Musashi est revenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://devilknightsteam.forumactif.fr
Jiraf
Multi DKT
Multi DKT
Jiraf


Nombre de messages : 118
Age : 34
Localisation : île-de-france
Date d'inscription : 04/04/2007

Votre avis sur les équipes Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les équipes   Votre avis sur les équipes Icon_minitimeSam 7 Avr - 15:16

1/ Deimon (parce que bon rien que pour Hiruma voilà quoi :p)
2/ Seibu (Kid est génialissime ^^)
3/ Shinryuuji (la victoire sereine Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Taira-kun
Editeur DKT
Editeur DKT
Taira-kun


Nombre de messages : 29
Age : 36
Localisation : En concert =)
Date d'inscription : 04/04/2007

niveau battles
Points:
Votre avis sur les équipes Left_bar_bleue0/0Votre avis sur les équipes Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: Newbi

Votre avis sur les équipes Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les équipes   Votre avis sur les équipes Icon_minitimeSam 7 Avr - 16:39

1/ Ojo (Car Shin est invincible =))
2/ Taiyou (Car Bamba sait gérer ses troupes)
3/ Kyoshin (J'adore Mizumachi et Kobanzame)
Revenir en haut Aller en bas
chrome06
Recrue



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/04/2007

Votre avis sur les équipes Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les équipes   Votre avis sur les équipes Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:40

dur de trancher disons que chacune ayant unstyle particulier mais en gros je dirait

/1 bando spiders, un jeu orienté sur les punts et kick, une equipe extremement soudé, un akaba (c'est un gros point fort selon moi) une equipe on ne peut plus sympathique et au vu de leur effectif extremement redoutable

2/les Hakushu Dinosaurs, car faire avorter un match face aux Sphynx (en meme temps je lis ce mange depuis sa creation et doute que qui que ce soit s'y attendait) car depuis le debut du bouquin les sphynx sont presenté comme la meilleur ligne du japon

3/Deimon alors pourquoi que troisieme? deja 1 c l'equipe centrale de la serie petit2 leurs effectif est croissant et a chaque recrue ils ont pris du galon, ce qui fait que l'on a mis du temps a avoir un vrai effectif attachant (leur equipe est vraiment complet depuis le match face a shinryuuji)
coté jeu leur style tres varié est assez interessant mais selon moi prouve leur manque de performance une bonne equipe doit tel les Gunman ou Ohjo pouvoir s'attacher a des valeurs sure et s'y tenir la seule valeur sure des DDB est hiruma

apres viendrait en vrac les gunmen , kyoshin, et l'equipe du pauvre habashira mais juste pour lui en fait
Revenir en haut Aller en bas
final-dark
Editeur DKT
Editeur DKT



Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : à vous de trouver !!!
Date d'inscription : 03/04/2007

Votre avis sur les équipes Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les équipes   Votre avis sur les équipes Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:21

Je prefere Les Deimons car malgrés tout les obstacle ils finnissent par y arrivér en fournissant un maximun d'effort ensuite Ojo white knight pour Shin ^^ et aprés Zokugaku Chameleon pour habashira et parce il aide beaucoup Les Deimons , En Gros c'est :
1/ Deimon
2/ Ojo white Knight
3/Zokugaku Chameleon
Revenir en haut Aller en bas
Seiji
Recrue
Seiji


Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : Euh...Cherche ;)
Date d'inscription : 13/04/2007

niveau battles
Points:
Votre avis sur les équipes Left_bar_bleue3/5Votre avis sur les équipes Empty_bar_bleue  (3/5)
Niveau: Newbie

Votre avis sur les équipes Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les équipes   Votre avis sur les équipes Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:33

1/Deimon
2/Ojo
3/Seibu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis sur les équipes Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les équipes   Votre avis sur les équipes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur les équipes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil Knights Team : Le Forum :: Eyeshield21 :: Le manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser